Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**La fée Clochette c'est mwa**!!
**La fée Clochette c'est mwa**!!
Publicité
Archives
9 avril 2007

Aprem et Soirée M-EM-O-R-A-B-L-E!!!

Photo_028

Photo_029

En ce beau samedi de printemps, une après-midi entre Best s'imposa, donc je fis appel à Ma Famounette qui accepta avec joie de venir passer l'après-midi avec Moi, on parla de tout et de rien, de nos envies, de nos secrets, de nos déceptions... Bref, des trucs de filles quoi!!!

Puis vers 18h00, Mon Best (Thomas), devait me rejoindre chez moi, afin que l'on parte manger à notre fast-food préféré, au départ, Mon Best, Mon Chéri et Moi faisaient partie du repas, puis s'ajouta Clément le Best de Mon Chéri et Ma Famounete qui ne voulait en aucun cas finir cette super après-midi comme ça...

En attendant l'heure pour partir manger au Mcdo, Moi et Mon Best furent replongés dans notre frénésie de faire de nouveaux films pour rappeler le bon vieux temps...

Ce fut bien évidemment des fous rires qui n'en finissaient plus accompagnés de photos de toute notre petite équipe...

Puis cap vers 20h00 au Mcdo, petit repas agréable malgré un petit vent léger qui venait nous fricoter nos bras dénudés, puis on attendit Mon Charmant Meilleur Ami qui comme d'habitude prend un Mcflurry et met un temps incontestable à le manger...

Puis on pensa finir notre charmante soirée dan un bar tout proche de chez moi, mais après réflexion, on décida de se réfléchir à tout ça, chez moi, entourés d'oeufs au chocolat... Hihi...

Puis conclusion faite, on décida de sortir en boîte afin de se rappeler nos moments délires avec Mon Best, de là, préparation in-extremis (pour une fois), pour Ma Famounete et Moi, le choix des vêtements et du maquillage fut vite fait car les garçons trépignaient d'impatience, détestant attendre...

Et puis nous voila partis au volant de la voiture à Ma Famounette, une voiture à boite automatique (délire avec Mon Best...), moi à ses côtés, eh oui, Chéri, Chéri... Lol... , les garçons tout serrés derrière et nous étant obligés de leur dire à chaque fois qu'il y avait un virage car les ceintures leur rentraient dans lou c... Lol....

Arrivés là-bas, Mon Best, Ma Famounete et Moi, on partis sur le dance-floor montrer que c'est nous les estars, non mais oh... Lol...

Une folle soirée où on rencontra Marina, avec sa soeur qui a pour unqiue langage : "J'ai mal à la têto... ou encore Faut pas l'écouter elle..."

Bref, soirée inoubliable avec Alisson charmante mannequin au ro bidouuu... Lol....

Soirée qui nous vallu fous rires inoubliables, délires en tout genre, imitations à s'égorger la voix, photos top et surtout amitiés indestructibles..

Petit mail de Ma Famounete qui a apprécié la soirée comme nous tous, ton mail m'a beaucoup touchée, Je T'aime aussi...

A vous, pour toutes nos soirées, nos futures soirées (je parle pour jeudi... hihi), nos amitiés, nos délires... Je vous dis que je vous aime....

Photo_023Photo_030

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité