Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**La fée Clochette c'est mwa**!!
**La fée Clochette c'est mwa**!!
Publicité
Archives
4 avril 2007

** Mwa tout simplement**

Kikoo tout le monde, moi c'est Sara, j'ai 20 ans (bientôt 21 le 5 octobre prochain, alors avis à prendre très au sérieux.. lol)!!

Je suis étudiante en 1ère année de droit, (qui sait peut être deviendrais-je une futre avocate, très célèbre dans le monde entier... hum... lol.. )!Photo_027

A travers ce blog se déclineront mes passions les plus folles telles que : Hello Kitty, la danse, la mode, le shopping, faire la fête, faire la folle, mes amies, ma famille, msn bisur hihi, téléphoner et textoter pendant des heures notamment avec Mamzelle Chouchou et délirer sur le Constiiiittt!! Mdr!!, mon chéri, les voyages, le Japon, faire des photos, les séries en tout genre et voui je kiffe la télé et les grandes marques de Luxe telles que : Dior et Chanel mes 2 préférées!!

Mais aussi, vous aurez droit chacun et chacune à leur tour un profil des amies je précise "les bests"!!

Comme Ma Jumelle (Marion), ma moitié, mon double celle avec qui je partage des fous rires incontrôlables, Ma Titine (Sara) avec qui je partage 10 ans de ma vie et voui presque une vie de couple.. , Ma Truite ou Ma Kitty (July) qui m'a fait redécouvrir ma passion pour Kitty et à qui je me confie sans souci, dommage que t'habites loin... , Mon Chéri qui partage mon petit nid depuis bientôt 10 mois et avec qui je revis complètement, qui me fait tourner la tête.. Lol.. , Ma Famounette (Marion) allez encore une autre... avec qui ça a démarré sur les chapeaux de roue mais avec qui j'ai une grande complicité, Mamzelle Chouchou ou plus connu sous le nom de Soraya, une fille au coeur gros comme ça et qui sait me faire rire au moidre son de sa voix..., Mon Cadaule (Thomas) mon best au masculin, un petit homme dont je suis particulièrement fière, qui a su bravé les interdits et m'accepter moi avec mes nombreux défauts, moi sa Fluflu ...

Des gens qui m'aiment, que j'aime, qui ont toujours été là pour moi, qui me connaissent tous aussi bien les uns que les autres, des personnes chères à mon coeur, qui feront toujours partie de mon tendre coeur.. A vous je veux vous dire que je vous aimes et que sans vous je n'aurais pas la petite étincelle de bonheur qui pétille dans mon coeur!!

Oula quel poétesse je fais.. Hihi..

J'ai certainement oublié au passage, Ma Foufoune et son Juju 2 êtres formidablements compatibles et qui savent se manifester aux besoins de chacun, Ma Guylou qui a su me faire de belles suprises notamment pour mes 18 ans ... Hein ma coquine??, Marie, ma petite soeur si proche mais qui me manque, toi seule pourra comprendre... , sans oublier ma famille avec mon Papa chérie et ma Mamounete adorée la plus grosse gaffeuse au monde mais c'est pour ça que je l'aime..

Place désormais à mon blog, je vous laisse le découvrir en images et en textes...

Bon voyage au pays de la fée clochette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité